mercredi 28 janvier 2009

Quoi de neuf ?

Je crois que finalement un blog a s'occuper ces déjà beaucoup dans mon cas hihihi
Mais celui-ci est pour vous donner des nouvelles de moi et surtout partager avec vous mes adresses favorites.
Je suis en pleine création déco présentement ce qui m'aide a oublier ce froid intense qui fait dehors grrrrr
Je retourne a mes pinceau en vous laissant quelques photos ...



j'ai pris ce bricolage de miroir chez tout simplement clodine
je l'adore mais les petits miroirs pour ce bricolage sont introuvable !!!


Voici une vue d'ensemble de mon coin sur lequel je travaille
je voulais faire des fleurs genre 'zen' je crois avoir réussi du moin ces pas mal sa :)



Libellés :

1 commentaires:

Blogger Marie Gauthier a dit...

Très réussi! Vraiment très belles ces fleurs! Bravo! Marie

8 mai 2009 à 23:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil